The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom vient de fuiter intégralement, près de 10 jours avant sa sortie officielle.
Nous l’avons appris ce lundi lorsque des séquences qui semblent provenir de la partie initiale du jeu ont commencé à être diffusées sur les réseaux sociaux. En effet, selon de nombreux utilisateurs Twitter et à en croire les nombreux liens de téléchargement qui traînent sur les serveurs Discord privés, le futur The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom vient de fuiter intégralement sur PC avec émulateur et sur Nintendo Switch crackée.
Plusieurs joueurs ont même diffusé du gameplay en direct sur Twitch avant de se faire bannir pour violation de droits d’auteur. Bien-sûr, nous recommandons à ceux qui veulent éviter les spoilers du scénario et du gameplay d’être prudents sur les réseaux sociaux et de soigneusement éviter tous les sujets qui traitent de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom avant sa sortie officielle le 12 mai.
HAY UN FRANCÉS EN TWITCH STREAMEANDO TOTK pic.twitter.com/HueartBQux
— mz (@radiatiomz) May 1, 2023
Il n’est désormais pas rare que des jeux Nintendo Switch fuitent avant leur date de sortie car cela c’était déjà produit avec d’autres titres ou encore avec d’autres contenus confidentiels comme l’artbook officiel de The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom. Nintendo n’a pas encore réagi à cette fuite mais la firme est sans aucun doute sur le pied de guerre pour retrouver le ou les auteur(s).
Laisser un commentaire