Alors qu’une présence au lancement de la Switch semble de plus en plus évident, The Legend of Zelda: Breath of the Wild pourrait avoir du retard sur notre pauvre continent européen.
Bien que beaucoup de médias laissaient entendre que les prochaines aventures de Link n’arriveraient pas avant juin 2017 au mieux, Nintendo en aurait finalement décidé autrement. C’est le site Eurogamer qui a voulu éclairer les internautes autour de cette date de sortie encore inconnue.
De nombreuses sources affirmaient en 2016 que le constructeur japonais avait besoin de plus de temps pour achever son nouveau Zelda afin de lui permettre d’atteindre une qualité exceptionnelle. Cependant, le constructeur japonais serait revenu sur sa décision pour offrir à la Switch un jeu fort pour son lancement. Hélas, ce revirement de situation ne serait valable que pour le Japon et l’Amérique du Nord.
Nintendo Europe ne serait pas en mesure de tenir ces nouveaux délais à cause du travail de localisation pour les multiples langues du continent. Toujours selon ces sources, la branche japonaise du constructeur aurait toujours désiré lancer The Legend of Zelda: Breath of the Wild en mars et n’aurait pas voulu attendre la fin du travail de traduction réalisé en Europe. Ce changement de planning récent (fin 2016) n’aurait pas permis d’anticiper et donc de permettre une sortie mondiale.
Une nouvelle bien triste pour nous, joueurs européens. Bien entendu, il faudra attendre une confirmation ou une infirmation de la part de Nintendo.
yayacine
7 janvier 2017 at 11 h 37 minOn me dit dans l’oreillette que ce sont les dialogues de Link qui posent problèmes.