Il est tout bonnement impensable de ne pas connaître Yuji Naka quand a déjà touché à l’un de ses titres originaux chez SEGA. Pour ne citer que des exemples, l’homme est à l’origine de Sonic (rien que ça) ou encore Phantasy Star, Nights, ChuChu Rocket et Samba de Amigo sous Sonic Team.
S’il s’est détaché de la production des Sonic depuis douze années déjà, le talentueux développeur s’est fait plus discret sur la scène internationale depuis qu’il a fondé le studio Prope, en charge de plusieurs jeux portables et Rodea the Sky Soldier. Loin de l’age d’or de SEGA, Yuji Naka ne manque pas d’apporter son savoir en tant que producteur et ses idées originales dans l’industrie.
En recherche de nouveaux défis, Yuji a annoncé sur son Twitter personnel qu’il a rejoint ce mois-ci les équipes de développement du studio qu’on ne présente plus : Square Enix. Sans donner plus de détails quant à son implication, l’intéressé partage son souhait de travailler sur un nouveau titre « amusant ». Nous ne manquerons pas de vous communiquer les prochaines informations en temps voulu.
Just a quick note to let you know, I joined SQUARE ENIX in January.
I’m joining game development as before, and strive to develop games at SQUARE ENIX.
I aim to develop an enjoyable game, please look forward to it.— Yuji Naka / 中 裕司 (@nakayuji) January 22, 2018
Laisser un commentaire