Après une campagne kickstarter financée avec grand succès, et l’annonce de la sortie du jeu sur PS4, Yooka-Laylee s’offre enfin un premier trailer haut en couleurs à quelques jours de l’E3.
Développé par des anciens de Rare, ce plateformer se présentant comme le successeur spirituel de Banjo-Kazooie met en scène deux héros sympathiques à l’instar d’un Jak & Daxter ou plus récemment de Ratchet & Clank. L’univers mignon et coloré ne déplaira pas aux amateurs du genre, et le bagage des développeurs aidant, il y a fort à parier qu’en plus d’une campagne kickstarter dépassant les attentes des créateurs, le jeu rencontrera le succès.
Une vidéo PlayStation Access est également disponible depuis peu et nous dévoile les coulisses du développement du jeu, ainsi que des passages de gameplay inédits.
Il faudra malheureusement s’armer de patience avant de retrouver nos deux jeunes amis dans nos consoles, puisque le jeu ne sortira finalement qu’en 2017, sans plus de précisions pour l’instant. Espérons que Yooka-Laylee sera présent à l’E3 afin de nous en dévoiler plus, en attendant sa date de sortie exacte.
sylvain tremblay
6 juin 2016 at 16 h 37 minsa vas être malade