Ce qui n’était encore qu’un doux rêve pour les fans de la licence Yakuza se réalise après 10 ans d’attente. Annoncée lors du Nintendo Direct spécialement prévu pour la nouvelle console Switch 2, cette nouvelle version du jeu Yakuza Zero est une version réalisateur avec du contenu supplémentaire, comme de nouvelles traductions et un approfondissement d’intrigue.
C’est donc une réapparition en fanfare pour les légendaires personnages de Kazuma Kiryu et Goro Majima, les protagonistes du jeu original Yakuza Zero de 2015. Pour rappel, l’histoire se déroule dans le Japon de 1988 et permet d’incarner deux malfrats dans les quartiers chauds de Tokyo et Osaka. Il vous faudra créer votre légende à partir de vos poings et surmonter les terribles tragédies que provoquent les affrontements entre les clans yakuza.
Cette nouvelle version du réalisateur, nommée Yakuza 0 Director’s Cut sera disponible au lancement de la Switch 2. Elle contiendra le contenu supplémentaire suivant :
- Doublage anglais supplémentaire, avec sous-titres disponibles en français, italien, allemand et espagnol.
- Des cinématiques inédites qui enrichissent l’histoire du jeu.
- Des anecdotes sur les incidents clés de l’intrigue et du développement des personnages.
- Un mode multijoueur en ligne jusqu’à 4 joueurs en coopération, avec plus de 60 personnages jouables pour combattre des ennemis, nommé Red Light Raid
Rendez-vous sur le site dédié de Sega pour le précommander en version physique ou numérique pour sa sortie sur la nouvelle Switch 2.