Véritable pépite de la Nintendo Switch, la série Xenobalde Chronicles a désormais tous ses épisodes disponibles sur la dernière console de Nintendo. Le troisième épisode sorti l’année dernière reçoit par ailleurs la mise à jour 2.1.0 et crrohe quelques problèmes liées à la dernière extension.
Début juin, l’extension Future Redeemed est venu conclure une belle trilogie de contenu téléchargeable pour le troisième épisode de la franchise Xenoblade Chronicles. Avec la mise à jour 2.1.0, quelques corrections sont apportées pour ce dernier contenu ainsi qu’une prise en charge de nouvelles fonctionnalités pour certains Amiibo. Sans plus tarder, découvrez le changelog officiel de cette nouvelle version :
Fonctionnalité supplémentaire
- Ajout de la fonctionnalité amiibo au jeu pour les amiibo « Pyra » et « Mythra ». En scannant l’amiibo dans « Système » > « amiibo » dans l’écran de menu, vous pourrez utiliser les vêtements spéciaux suivants.
- Amiibo Pyra
- Aegis Sword: Pyra (Limité à Swordfighter)
- Amiibo Mythra
- Aegis Sword: Mythra (limité à Swordfighter)
- Amiibo Pyra
- Un PNJ Nopon, Miibomii, est apparu au camp de Llyn Nyddwr dans la région de Fornis. Répondre à certains critères tout en jouant au jeu vous permettra également d’obtenir les objets amiibo Pyra et Mythra susmentionnés auprès de Miibomii.
Corrections de bugs pour « Future Redeemed »
Correction des problèmes suivants pour l’extension « Future Redeemed » :
- Augmentation du pourcentage de chances de réacquérir les manuels de combat, les manuels de tactique et les manuels de stratégie.
- Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas retenter la bataille finale après avoir subi un effacement de groupe.
- Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs de terminer la quête du chapitre 2, « Poursuivre Glimmer », qui se serait dirigé vers le nord-ouest.
Xenoblade Chronicles 3 est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire