Alors qu’une nouvelle mise à jour, sur Xenoblade Chronicles 2, devait sortir dans les prochains jours, une mauvaise nouvelle envahit les réseaux sociaux : elle est repoussée au mois de mars.
La prochaine mise à jour, numérotée simplement 1.30, faisait saliver plusieurs joueurs désirant se replonger dans l’aventure grâce à l’arrivée de la New Game+. C’est d’ailleurs l’un des points forts de cette nouvelle version.
Mais les joueurs devront attendre encore un peu, car la mauvaise nouvelle est tombée cette nuit : la mise à jour est repoussée à cause d’un bug. C’est à travers le compte Twitter de Nintendo France que les développeurs ont informé la communauté des joueurs de cet incident, tout en s’excusant (voir image ci-dessous).
Pour autant, l’attente ne sera pas très longue puisque la mise à jour est repoussée au 2 mars. Pour rappel, elle apportera bien évidemment la New Game+, mais aussi la possibilité pour les joueurs de récupérer des Lames jusqu’ici non jouables, de se débarrasser de Lames non désirées (impossible jusque là) ou encore de moduler son niveau, grâce à ces points d’expérience, dans les auberges. De nouveaux accessoires et un nouveau mode de difficulté seront également de la partie.
Xenoblade Chronicles 2 est disponible depuis le mois de décembre 2017, sur Nintendo Switch (exclusivité).
Laisser un commentaire