XDefiant : la pré-saison datée sur consoles et PC

Le FPS et prochain free-to-play de l’éditeur français Ubisoft continue de faire parler de lui. Après une nouvelle phase en bêta public il y a maintenant quelques semaines, XDefiant va une nouvelle fois revenir sur les dernières consoles et PC pour une pré-saison qui s’annonce comme la dernière phase avant le lancement définitif de ce jeu très attendu par les fans du genre.

Notez bien cette date dans votre agenda : le 21 mai 2024. C’est à cette période que la pré-saison de XDefiant sera lancée sur tous les supports. Quoi de mieux que de retoucher au titre quelques jours avant son lancement définitif ? Dans tous les cas, la conférence Ubisoft Forward devrait annoncer la bonne nouvelle sous peu avec la sortie de la version 1.00. Rappelons que c’est également à cette même date que sortira Senua’s Saga: Hellblade II sur Xbox Series et PC : un concurrent important mais qui n’est pas du tout de ce genre.

Concernant les conditions d’accès, Ubisoft dévoilera prochainement le client à télécharger sur PS5, Xbox Series X|S et PC même s’il devrait finalement s’agir que d’une simple mise à jour à appliquer au titre initial. Une première (et courte) bande-annonce a par ailleurs été diffusée sur Twitter :

https://twitter.com/UbisoftFR/status/1786078231801602424?t=8r4i1nj50_Ble_Au0wiH5g&s=19

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les articles en lien
Total
0
Partager