Disponible depuis quelques jours sur les consoles de dernière génération et PC, XDefiant ne cesse de réunir de plus en plus de joueurs chaque jour. Le free-to-play développé et édité par Ubisoft se voit par ailleurs mis à jour avec l’arrivée de la version Y1S0.2 qui vient corriger quelques problèmes rencontrés par les joueurs.
Après plusieurs phases de bêta, XDefiant est enfin disponible avec le lancement de la présaison : le meilleur moyen pour les joueurs de prendre en main un titre à fort potentiel. Alors que la saison 1 arrivera dans moins d’un mois, l’éditeur français a déployé une mise à jour qui a notamment entraîné une coupure pendant environ d’une heure des serveurs ce mardi 4 juin 2024.
Sans plus tarder, découvrez le patch note complet de cette nouvelle mise à jour :
Social
- Lorsque vous êtes en groupe, nous affichons désormais le paramètre Crossplay le plus restrictif parmi les membres du groupe, car il s’applique à l’ensemble du groupe. Correction également d’un problème où les membres du groupe avec des paramètres Crossplay différents ne pouvaient pas faire de match.
- Correction d’un problème d’affichage des noms de joueurs incorrects sur certains écrans sociaux.
- Correction d’un crash causé par le spam d’ouverture/fermeture des invitations à une fête, mais qui ferait même cela, calmez-vous.
- Sur les consoles, les invitations à des soirées Ubisoft Connect pouvaient s’afficher comme si elles provenaient d’amis Xbox ou PlayStation Network. Correction de ce problème, ainsi que d’autres problèmes étranges liés aux invitations.
Divers
- Correction de quelques textures de terrain manquantes lorsque les joueurs rejoignaient des matchs en cours sur certaines cartes.
- L’état des paramètres de matchmaking basé sur les entrées se met désormais à jour correctement après l’avoir modifié sur Xbox.
- Correction d’un problème sur PS5 où les gens pouvaient se faufiler dans des endroits où ils ne devraient pas via les activités PS5.
- Améliorations de la sécurité.
Pour rappel, XDefiant est disponible sur PS5, Xbox Series X|S et PC.
Laisser un commentaire