Alors que Phil Spencer a ouvert la conférence Xbox Games Showcase avec son petit discours habituel, les hostilités ont été lancées avec une annonce que beaucoup de fans de FPS attendaient, à savoir l’annonce d’un nouveau jeu Doom.
4 ans après la sortie du très bon Doom Eternal, voilà que Bethesda dévoile la suite des aventures du Doom Slayer dans un univers complètement différent. En effet, Doom: The Dark Ages semble délaisser le côté grandiloquent des DLC du précédent opus pour une ambiance plus sombre et plus bestiale, comme en atteste la cape en fourrure de l’anti-héros et son bouclier duquel des lames peuvent sortir.
Ce dernier semble d’ailleurs pouvoir être utilisé en tant qu’arme, un peu à la manière de Captain America dans les productions dessinées et cinématographiques de Marvel. Le tout sur une musique bien lourde et agressive, comme la franchise en a l’habitude depuis son reboot.
Il faudra se contenter du premier trailer qui ne nous en dit pas beaucoup plus sur ce qui nous attend dans le jeu, si ce n’est moult exécutions et des litres d’hémoglobines de démons.
La sortie de Doom: The Dark Ages est prévue pour 2025 sur Xbox et PC avec une disponibilité day one via le Xbox Game Pass, ainsi que sur PS5.
Laisser un commentaire