Avec les augmentations des prix du Game Pass original, et pour fermer officiellement le Xbox Live Gold, Microsoft avait annoncé la création du Xbox Game Pass Core. Et nous avons désormais des changements par rapport aux dernières informations !
A partir de demain, les bénéficiaires du Xbox Live Gold passeront au Xbox Game Pass Core. Cette passation donnera alors l’opportunité aux abonnés de découvrir 36 jeux, et non 25 initialement prévu, en plus du multijoueur de Xbox et de cadeaux aux membres. De quoi étoffer son offre avec de petites pépites de la scène indépendante. Voici la liste complète des jeux qui seront présent dans le catalogue.
Les 36 jeux disponibles dans le Xbox Game Pass Core demain :
- Among Us
- Astroneer
- Celeste
- Dead Cells
- Descenders
- Dishonored 2
- Doom Eternal – Standard Edition
- The Elder Scrolls Online
- Fable Anniversary
- Fallout 4
- Fallout 76
- Firewatch
- Forza Horizon 4 – Standard Edition
- Gang Beasts
- Gears 5 – Game of the Year Edition
- Golf with your Friends
- Grounded
- Halo 5: Guardians
- Halo Wars 2
- Hellblade: Senua’s Sacrifice
- Human Fall Flat
- Inside
- Limbo
- Ori & the Will of the Wisps
- Overcooked! 2
- Payday 2 – Crimewave Edition
- Powerwash Simulator
- Psychonauts 2
- Slay the Spire
- Spiritfarer – Farewell Edition
- Stardew Valley
- State of Decay 2 – Juggernaut Edition
- Superliminal
- Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge
- Unpacking
- Vampire Survivors
Initialement annoncé en juillet, Microsoft avait alors parlé de 25 jeux, mais c’est bien 36 qui viennent d’être confirmé par le constructeur. Bon à savoir, la bibliothèque Xbox Game Pass Core sera mise à jour 2 à 3 fois par an et sans changement de prix par rapport à ce qu’était le Xbox Live Gold.
De vraies pépites viennent donc de s’ajouter à l’offre, de quoi largement vous amuser pour les bénéficiaires de fût le Xbox Live Gold. Pour tout savoir sur le Xbox Game Pass Core, vous pouvez retrouver notre article qui annonce la fin du Xbox Live Gold et qui regroupe toutes les informations nécessaires sur ce nouvel abonnement.
Laisser un commentaire