L’édition 2018 de l’E3 a commencé sur les chapeaux de roues avec la conférence hier soir d’Electronic Arts, et ce soit celle d’Xbox. Après une heure de conférence, et des annonces plus qu’intéressantes, vient le moment des « World Premiere ».
La conférence Xbox à l’E3 2018 a été sans aucun doute surprenante du début à la fin, notamment avec les nombreux jeux présentés, les 18 exclusivités et les trailers « world premiere ». Alors que beaucoup n’attendaient pas une telle annonce, Xbox a présenté le deuxième opus de la licence Dying Light avec un nouveau trailer et l’explication d’un intervenant. Nous apprenons alors que cela se passera dans un monde post-apocalyptique, et plus précisément dans un « Modern Dark Ages », comme l’explique l’intervenant. D’ailleurs, dans cet opus, les choix des joueurs auront un impact direct sur le scénario et sur l’environnement qui les entoure.
Dying Light 2 n’arrivera cependant que courant d’année prochaine, soit 2019. Il faudra donc faire preuve de patience et se faire les dents sur le premier opus pour accueillir le prochain comme il se doit.
Laisser un commentaire