Saber Interactive, le studio en charge du développement de World War Z, met à jour son jeu en lui offrant enfin le mode tant attendu par les fans, le mode horde. Mais pas que ! Effectivement nous vous en parlions la semaine dernière, un nouveau zombie et quelques petites rectifications sont également compris dans le package de cette mise à jour, que nous vous décryptons.
Sorti en avril dernier, World War Z dévoile sa dernière mise à jour et rend enfin jouable un mode de jeu plébiscité par les joueurs, le mode horde. Ce mode de jeu vous propose de survivre le plus longtemps possible à des vagues de zombies toujours de plus en plus nombreux. Actuellement avec une seule et unique maps, vous pourrez acheter diverses améliorations (gadgets liés à votre classe, armes etc..) ainsi que des défenses que vous déposerez pour endiguer au mieux les flots de morts. A ce mode deux difficultés sont disponibles, normal et difficile, le plus ardu donnant en récompense des pièces de défi. Également, l’infecté spécial tease la semaine dernière est de la partie, nommé le Bombardier il est aussi explosif que nous l’eussions présupposé. Mais ce n’est pas tout, quelques modifications sont apportées pour l’ensemble du jeu, voici le patch note communiqué :
Nouveauté
- Nouveau mode de jeu : Horde
- Nouveau infecté spécial : Bombardier
- Nouveaux skins pour des armes: Pack Force d’opération spécial (offert à ceux ayant le saison pass)
- Possibilité d’utiliser des modificateurs en partie privée, cependant cela rapportera moins d’XP
- Le Flare Gun pourra apparaître à de rares occasions. Il brûlera et distraira les infectés
IA
- Correction du Screamer qui ne bougé pas pour attaquer le joueur
- Les bots n’iront plus terminer le Spitter au corps à corps si ce dernier est trop loin
Compétence
- Correction de l’avantage « Technicien » de l’artificier
- Correction des prestiges réduisant le maximal de munition au lieu de l’augmenter
IU
- Quelques petits réglages de l’interface utilisateur en fonction de la langue
Stabilité
- Correction de plusieurs crashs en jeu
Niveau
- Correction de certains bugs empêchant la progression du niveau
General fixes
- Correction des modificateurs ne donnant pas le montant de munitions attendus
- Correction du lance-flamme qui s’éteindra correctement une fois que le joueur changera d’arme
- Correction du prestige qui ne se sauvegarde pas correctement dans certains cas
- Réduction du volume du tire du fusil sniper
- Ajustement du son lié au hit marker qui est plus discret et peut-être maintenant directement modifié dans les options (via le volume des effets sonores)
Pour rappel, World War Z est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Laisser un commentaire