Après déjà plusieurs jours de lancement, World War Z (notre test) a conquis de nombreux joueurs. Et comme il possède une dimension coopérative, les développeurs suivent le jeu afin de corriger certains problèmes ou bugs rencontrés. Dans cette optique, une nouvelle mise à jour, celle 1.03, a été déployée.
C’est tout récemment que les développeurs ont sorti un nouvelle mise à jour, dite 1.03, seulement sur PS4 pour le moment. Comptez environ 15, 5 Go de téléchargement. Bien évidemment, il faudra compléter le téléchargement avant d’accéder à nouveau aux serveurs du jeu. Elle devrait arriver prochainement sur PC et Xbox One. Dans l’optique de proposer une meilleure expérience pour les joueurs sur World War Z, les développeurs se sont intéressés à plusieurs points afin de les améliorer. Voici le patch note complet :
- Stabilité
- Correction d’un problème qui entraînait la corruption du fichier de sauvegarde.
- Correction d’un problème lors de la restauration de sauvegardes avec 0 progression.
- Correction d’un grand nombre de problèmes de connectivité, de rapprochement et de système de crash.
- Correction d’un grand nombre de crash de gameplay.
- Correction d’un grand nombre de bugs de gameplay qui empêchait de progresser dans les niveaux.
- Gameplay
- Vous ne gagnerez désormais plus d’XP pour les mises à niveau d’armes que si vous avez acheté la mise à niveau précédente pour cette arme, c’est-à-dire que le niveau deux doit être acheté pour pouvoir gagner des XP vers le niveau 3.
- Correction d’un problème qui entraînait une aide à la visée excessive en PvPvZ.
- Réduction des dégâts causés par les fusils compacts en PvPvZ.
- Augmentation du temps de recharge du bonus « Lève-toi » à 60 secondes.
- Les éléments de marquage afficheront désormais son icône pour vos coéquipiers.
- Réduction de l’efficacité des robots d’IA, en particulier sur les difficultés faciles et normales.
- Augmentation du délai d’objectif pour sauvegarder les PNJ amicaux à 60 secondes pour des difficultés faciles et normales.
- Trophées
- Correction d’un problème avec les trophées «Forte immunité», «Haute prudence» et «Le moyen le plus efficace», qui entraînait l’échec des objectifs si vous les aviez échoués une fois au cours d’une session.
- Correction d’un problème avec le trophée «Sport tue», qui était plus difficile que prévu.
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