En mars dernier, le compte Twitter officiel du jeu World of Warcraft nous donnait rendez-vous le 19 avril pour dévoiler la prochaine extension du célèbre MMORPG. Aujourd’hui, on apprend que son titre aurait déjà fuité.
Après la récente annonce du rachat d’Activision-Blizzard-King par Microsoft, cet événement était l’occasion de nous en mettre plein la vue. Malheureusement pour eux, l’annonce phare qui devait être la révélation de la prochaine extension de World of Warcraft risque d’être amoindri. En effet, on découvre grâce au site Wowhead que cette suite s’intitulerait World of Warcraft Dragonflight.
De plus, suite à une mise à jour du site web du jeu, les personnes en charge du site de Wowhead sont parvenues à trouver dans le code source du site, trois des offres de précommandes pour le jeu World of Warcraft Dragonflight. Ainsi, on retrouve, une édition de base, une édition Heroic et enfin une édition épique du jeu. Une URL est également disponible : dragonflight.blizzard.com. Enfin, il semblerait que le site Wowhead ait également dévoilé certains objets du jeu comme une nouvelle monture. Celle-ci serait vraisemblablement un dragon vert ou émeraude.
Pour le moment, l’événement est toujours prévu pour le 19 avril 2022. Toutefois, il n’est pas impossible que les développeurs décident de le reporter pour revenir avec plus de nouveautés que ce qui nous a été divulgué.
Laisser un commentaire