Blizzard vient d’annoncer que World of Warcraft allait intégrer une fonctionnalité très attendue pour World of Warcraft : l’arrivée des logements pour les joueurs, alias le Housing.
L’annonce de cette nouvelle fonctionnalité a été dévoilée lors d’un livestream célébrant les 30 ans de la franchise Warcraft par le biais d’une bande-annonce montrant un guerrier rentrant dans une maison, décorée de trophées de batailles avec un mug floqué du message « Home Sweet Home ». Le message est on ne peut plus clair, les joueurs pourront enfin avoir leur propre logement.
Cette nouveauté sera disponible dans la prochaine extension de World of Warcraft : Midnight. Prévue pour l’été 2025, cette extension s’inscrit dans la trilogie Worldsoul Saga, dont Midnight représente le deuxième chapitre. La feuille de route pour 2025 promet de nouvelles révélations autour de cette extension lors de l’été prochain.
L’introduction des logements marque une avancée importante pour World of Warcraft, 20 ans après sa sortie initiale, répondant à une demande de longue date des joueurs.
Laisser un commentaire