En avril dernier, Blizzard dévoilait officiellement la prochaine extension de World of Warcraft, à savoir World of Warcraft: Dragonflight. Si le jeu est attendu pour cette fin d’année, certains joueurs ont d’ores-et-déjà la chance de pouvoir y jeter un œil au travers d’une version alpha.
De notre côté, chez JVFrance, nous n’avons pas eu le plaisir de pouvoir prendre en main cette suite tant attendue. Cependant, d’autres confrères et autres youtubeurs ont obtenu la permission de publier quelques vidéos nous permettant d’en apprendre davantage. Ainsi, on découvre que l’alpha se concentre essentiellement sur l’une des quatre nouvelles zones du titre : Les sommets glacés de l’Azure Span.
De plus, on y retrouve également la toute nouvelle race/classe de World of Warcraft, les évocateurs de Dracthyr – une première pour la licence – possédant un arbre de compétence bien remplie. En effet, ils vous proposeront donc de choisir entre soigneur ou encore attaquant à distance. Et n’oublions pas qu’à l’image des Pandaren arrivés dans l’extension Mist of Pandaria, les évocateurs de Dracthyr auront la possibilité de choisir entre l’un des deux camps que sont la Horde et L’alliance.
Enfin, Patrick Dawson, directeur de production chez Blizzard, avait confié lors d’une interview accordé à IGN que l’alpha serait relativement courte. Néanmoins, si vous souhaitez rejoindre l’aventure en amont, il n’est pas trop tard. Vous pouvez toujours tenter d’obtenir un accès via ce lien. Toutefois, rien ne garantit que vous ferez partie des heureux élus.
En attendant, World of Warcraft: Dragonflight est attendu pour la fin d’année sur PC.
Laisser un commentaire