En ces temps de confinement dans de nombreux pays, de nombreux éditeurs ont décidé d’offrir des jeux ou des bonus temporaires aux joueurs pour les inciter à rester chez eux. Comme c’était le cas par exemple récemment avec Ubisoft et Square Enix. Une initiative louable et très appréciée.
C’est dans ce contexte que Blizzard a à sont tour décidé d’offrir un petit quelque chose pour soutenir les joueurs du monde entier en ces temps difficiles. Ainsi, un bonus d’expérience de 100% est octroyé à compter d’aujourd’hui à tous les joueurs de World of Warcraft. Ce bonus d’expérience temporaire durera jusqu’au 20 avril 2020 prochain. De quoi commencer un nouveau personnage ou augmenter de niveau un personnage anciennement bloqué au niveau 110.
Après tout, quoi de mieux qu’une promenade en Azeroth pour changer, d’air ? À défaut de pouvoir sortir de chez vous, allez donc admirer les innombrables paysages qu’offrent les différents territoires de World of Warcraft. Ce bonus d’expérience s’intitule « Vents de la sagesse », un nom lourd de sens quand on sait que de nombreuses personnes ne respectent pas le confinement et mettent ainsi en danger, de nombreuses autres.
Ce bonus d’expérience est cumulable avec les objets d’héritage qui permettent eux aussi un gain d’expérience supplémentaire. Ainsi, vous pouvez comptabiliser jusqu’à 150% de bonus d’expérience. De quoi monter en rien de temps un nouveau personnage pour aller affronter le dernier boss en date, le Dieu très ancien N’Zoth au cœur de Ny’alotha.
Laisser un commentaire