Dans l’ombre de Final Fantasy XV et Final Fantasy VII Remake, il y a un certain World of Final Fantasy qui a été annoncé lors de l’E3 2015.
Aujourd’hui, Square Enix a mis à jour le site officiel japonais du jeu dans lequel il faudra capturer de nombreuses créatures tirées de l’univers de Final Fantasy. Afin d’obtenir un bestiaire conséquent, il faudra respecter certains prérequis pour s’en emparer. Mais ce titre ne se contentera pas de nous faire combattre car nous partirons également explorer un monde coloré et enchanteur.
Cet univers s’appelle Grimoire et le joueur débutera à Corneria ainsi que Saronia. Ensuite, notre progression nous permettra de visiter de nombreux lieux différents. Vous pouvez visionner quelques visuels de ce monde ci-dessous.
Bien entendu, qui dit Final Fantasy dit personnages attachants. Cet opus ne sera pas en reste. Les images qui suivent nous présentent un garçon nommé Squall qui est un soldat de l’organisation »Seed ». Il s’est entraîné avec Lightning (Final Fantasy XIII) et le légendaire Cloud. Ensuite nous avons une petite blonde avec des lunettes. Elle se nomme Quistis Trepe est elle a le grade d’officier dans l’organisation « Seed ». Pour finir, nous avons Chocolatte qui est une vendeuse itinérante dans le monde de Grimoire.
World of Final Fantasy sortira en 2016 sur PS4 et PS Vita.
Laisser un commentaire