Interrogé par Polygon, Adam Badowski, le DG de CD Projekt RED, a lâché quelques informations concernant The Witcher 3: Wild Hunt. En fonction des choix faits par le joueur au cours de l’aventure, la fin du jeu pourra être différente.
Au final, The Witcher 3 proposera trois fins différentes, chacune déterminée par les choix moraux effectués tout au long du jeu.
Le jeu est assez complexe. Nous n’avions pas l’intention de développer quelque chose de spécial pour les fins, il s’agit d’une conséquence naturelle de l’histoire.
On nous avait promis une intrigue “extrêmement ambitieuse”, il semblerait que CD Projekt RED tienne ses promesses.
Arcam
27 mars 2013 at 0 h 51 minJe me disais… SI pendant le développement, le jeu se termine de trois façon différente, ce la voudrait dire qu’on serait capable de créer un jeu qui penserait d’elle même ? Qu’elle créerait elle même des fonctions qui n’était pas prévu ? N’empêche, imaginez un peu, ça fait pas rêver ? A chaque fois que vous démarrez votre jeu, tout est différent, le jour a laquel vous êtes, qu’allez vous faire… Etc…haaa… En tout cas, on pourrait voir dans ce jeu (peut être même sleeping dog) l’un des premier à se doté de ce système…