Sorti en février dernier, le Monster Hunter-like de Koei Tecmo s’offre une première grosse mise à jour de contenu pour le début du mois. Intitulée Fleurs Mortelles, cette mise à jour apporte du nouvel équipement, des améliorations de gameplay, des correctifs mais aussi une nouvelle entrée au bestiaire.
WILD HEARTS célèbre le printemps avec l’arrivée prochaine d’ajouts pour ce titre mêlant aventure, RPG, exploration et chasse aux monstres. Lethal Blossom, ou Fleurs Mortelles chez nous, introduira le contenu suivant :
Le Murakumo
Nouvelle espèce goupil, le Murakumo fait son entrée dans le bestiaire. Prenez garde à ses redoutables tourbillons de pétales. Il se déplace dans les airs sur des plateformes en fleurs de sakura. Cela rend les contre-attaques d’autant plus difficiles. Lorsqu’il est enragé, ce renard monstrueux déclenche une tornade foudroyante capable de vous faire perdre connaissance.
Nouveau karakuri : la toupie
Une fois lancée, la toupie se rapproche de la proie pour l’attaquer sans relâche. Lorsqu’elle frappe un kemono ou un obstacle, sa vitesse et sa puissance augmentent. Étant donné sa vitesse et sa force lors du contact, la toupie est capable d’étourdir les kemono.
Dépassement de limite pour les armes et les armures
Les chasseurs peuvent utiliser des orbes spirituels pour améliorer encore davantage leurs armes et leur armure. Le nombre de fois que vous pouvez effectuer ces améliorations, ainsi que leurs effets, varient selon les équipements. Les orbes spirituels s’obtiennent en réussissant des chasses aux kemono instables. Le type d’orbe spirituel généré dépend du lieu où vous chassez.
Voilà le gros de ce que vous attend pour le début du mois, le 6 avril très précisément. Cependant, Koei Tecmo tease déjà plus de contenu prévu pour la fin du mois. Au programme, de nouvelles quêtes spéciales, nouvelles émotes, une nouvelle compétence mais aussi un affrontement face à un terrible Kemono : le Bec-Sinistre Brume-de-Mort. Rendez-vous le 20 avril pour y avoir accès.
WILD HEARTS est disponible dès maintenant sur PS5, Xbox Series X|S et sur PC via EA app, Steam et l’Epic Games Store.
Laisser un commentaire