Chose promise, chose due : Electronic Arts et Koei Tecmo viennent de pleinement dévoiler Wild Hearts, le jeu de de chasse à la Monster Hunter. Outre une bande-annonce et plusieurs informations, on a même une date de sortie.
Voilà une annonce rapide et efficace. En effet, Electronic Arts et Koei Tecmo n’ont pas perdu de temps pour Wild Hearts, soft développé par Omega Force et publié sous le label EA Originals. Prévu sur PC – Origin, Steam et Epic Games Store -, PS5 et Xbox Series X|S, Wild Hearts sera disponible dès le 17 février 2023. Sur consoles, le prix de départ sera 79,99€ et sur PC, ce sera 69,99€.
Wild Hearts prend place à Azuma, un monde fantastique inspiré du Japon féodal. Les joueurs y affronteront des kemonos, monstres géant ayant pour particularité d’avoir fusionné avec leur environnement. Assez proche de Monster Hunter, le jeu d’Omega Foce propose pour se différencier l’utilisation de karakuris, des mécanismes permettant d’obtenir différents outils et armes.
Ce n’est pas la première fois qu’Omega Force s’essaye au genre, ayant déjà œuvré sur la série Toukiden mais pour attirer davantage de public, le développeur a fait le choix d’une nouvelle licence. Les niveaux seront sous formes de zones et on pourra soit jouer seul, soit jusqu’à 3 joueurs en coopération et pas d’inquiétude de ce côté, d’ailleurs, le titre étant cross-play. Wild Hearts est en développement depuis 4 ans et Electronic Arts aide pour le financement ainsi que la publication. Le jeu sera doublé en anglais, japonais, français, italien, allemand et espagnol.
Voici le premier trailer de Wild Hearts, en attendant davantage de gameplay le 5 octobre :
Laisser un commentaire