La licence Call of Duty ne cesse de faire parler d’elle. Après la nouvelle retentissante de la sortie officielle du remaster Call of Duty: Modern Warfare 2 hier, c’est au tour de Call of Duty: Modern Warfare et de son Battle Royale, Warzone, de faire la une.
► Retrouvez dès à présent nos guides sur le jeu concernant les meilleures armes et comment réanimer un coéquipier en Warzone.
En plus de notre test de Call of Duty: Modern Warfare disponible à cette adresse.
Alors que la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare touche bientôt à sa fin, à savoir dès mardi prochain, les développeurs ont prévu un week-end de réjouissances. En effet, afin d’aider les joueurs à finir leur Pass de Combat et monter en grades pour débloquer diverses récompenses, ils ont prévu un week-end entier avec double xp. Ainsi, il sera possible de gagner beaucoup plus de points d’expérience, que ce soit pour son niveau de joueur ou même pour celui des armes.
Sachez que ce week-end de double xp débute dès ce vendredi 3 avril. Il se terminera lundi 6 avril et sera bien évidemment disponible sur toutes les plateformes de jeu concernées, soient la PlayStation 4, la Xbox One et PC. D’autant plus que ce boost concerne aussi bien les parties effectuées en multijoueur sur Call of Duty: Modern Warfare que sur son Battle Royale, Call of Duty: Warzone. De quoi combler les nombreux joueurs sévissant sur le soft, à en juger les serveurs officiels toujours pleins.
La saison 3 devrait donc débuter très peu de temps après, c’est à dire le mardi 7 avril. Elle embarquera bien évidemment son lot de nouveautés et surtout un Pass de Combat comportant de nouvelles récompenses.
Rappelons que Call of Duty: Warzone est un Battle Royale disponible en free-to-play sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour le jeu de base, Call of Duty: Modern Warfare, disponible sur les mêmes plateformes, il faut nécessairement passer par la case « paiement ».
Laisser un commentaire