MultiVersus est enfin annoncé pour de bon. Suite à plusieurs fuites, WB Games vient de rectifier le tir en dévoilant le jeu de combat « gratuit » qui ressemble beaucoup aux Super Smash Bros. de Nintendo.
On se demandait quand WB Games montrerait MultiVersus, suite à de nombreuses fuites ces dernières semaines. Aujourd’hui, le voile est levé pour de bon avec l’officialisation de la part de l’éditeur.
Voici tous les détails :
- MultiVersus sortira en 2022.
- Prévu sur PC, PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One. Non, pas de version Nintendo Switch à l’horizon, étrangement.
- Il sera d’emblée un titre free-to-play. On ne sait pas encore ce qu’il faudra acheter à part mais il s’agira sans doute de personnages supplémentaires et/ou de costumes inédits, entre autres.
- Il y a divers personnages liés à Warner Bros. comme les super-héros de DC Comics, Bugs Bunny, Arya de Game of Thrones et Sammy de Scooby-Doo.
- Note amusante à propos de Sammy, il est bien inspiré par les memes liés à Dragon Ball Super : on le voit avec des auras de différentes couleurs, utiliser des coups qu’il n’est pas censé maîtriser et son animation de victoire le montre torse nu.
- Combats à la Super Smash Bros. sur des arènes tirées des univers des différents personnages jouables.
- Jeu en solo ou en 2 contre 2. Dans tous les cas, il y a 4 combattants maximum par affrontement.
- Divers acteurs et comédiens de doublage de renom font les voix : Kevin Conroy pour Batman, Tara Strong pour Harley et même Maisie Williams, actrice d’Arya dans la série Game of Thrones.
- MultiVersus proposera du cross-play et pour le jeu en ligne, le netcode rollback sera de la partie pour garantir des parties de qualité.
- Systèmes de saisons à la Rocket League, Fortnite et on en passe.
Cela vous parait encore improbable ? Place à une vidéo pour découvrir les premiers extraits de gameplay :
Laisser un commentaire