Cela fait maintenant presque 1 mois qu’Ubisoft nous a lancé dans les rues Londoniennes avec Watch Dogs Legion. Cependant, ce titre phare de la fin d’année a souffert de certains problèmes techniques qui ont mené à plusieurs correctifs.
► Retrouvez notre FAQ sur Watch Dogs Legion
Notre test est quant à lui disponible à cette adresse
Dans un billet publié sur le site UK du studio, on apprend tout d’abord que le jeu passera en version 2.20 pour la grande majorité des plateformes, Stadia y compris. Et que cette mise à jour se concentrera sur la stabilité ainsi que sur l’ajout d’un bouton “Sauvegarde manuelle” sur PC.
Mais l’information clé de cette communication est que le mode online sera malheureusement repoussé à début 2021 sans plus de précisions sur la date. La raison évoquée est qu’Ubisoft préfère se concentrer sur les derniers problèmes du mode solo afin d’assurer une finalisation satisfaisante du mode multijoueur pour son lancement.
Mais bonne nouvelle pour les possesseurs de GPU haut de gamme ! Les équipes travaillent actuellement à l’optimisation du jeu afin de tenir le sacro-saint 60 fps si cher aux joueurs PC (Qui avait d’ailleurs été difficilement tenu au lancement, notamment sur Nvidia RTX 3080 en 4k + Ray Tracing). Les premiers résultats sont prévus pour le mois de décembre sur ce point.
Pour rappel, Watch Dogs Legion est disponible sur Windows, Xbox One, Xbox Series S/X, PS4, PS5 et Google Stadia.
Laisser un commentaire