Alors qu’aujourd’hui, mardi 6 juillet 2021 marque l’arrivée du nouveau contenu additionnel de Watch Dogs Legion intitulé Bloodline avec notamment le retour d’Aiden Pearce, le héros du premier opus, voilà que la mise à jour 1.20 (ou 1.150.000 sur PS5) pointe le bout de son nez. Au programme : correction de bugs et prise en charge de ce nouveau DLC.
Certains l’appelleront 5.0, d’autres 1.20 (PS4) et certains même 1.150.000 (PS5) mais une chose est sûre, cette nouvelle mise est désormais disponible pour tous les possesseurs de Watch Dogs Legion. D’une taille de 13.173 Go sur PS5 et de 28 Go sur PC, cette mise à jour corrige de nombreux bugs à en croire le patch note complet ci-dessous :
Nouvelle extension de l’histoire : Bloodline
- Support du nouveau DLC.
Gameplay :
Basculement du masque opératoire :
- Ajout d’un paramètre dans la garde-robe qui détermine comment un agent porte son masque.
- Auto = Comportement par défaut, l’agent mettra le masque en combat et dans les zones restreintes.
- Toujours allumé = l’agent portera toujours son masque
- Toujours éteint = L’agent ne portera jamais son masque
- Ceci est défini sur une base par opération.
Bio opératoire amélioré (Ligne primaire dynamique) :
- La ligne biologique principale d’un agent affichera désormais dynamiquement les souvenirs récents importants.
- Ajout de plus de 15 mémoires opérationnelles qui se déclenchent de manière plus systémique (non liées à la mission).
- Correction d’un problème qui entraînait l’affichage trop fréquent des mémoires de faible priorité.
En ligne :
Défis :
- Modification de « Utilisez des armes à feu pour vaincre Albion dans les missions en coopération » en « Vainquez Albion dans les missions en coopération ».
Corrections de bugs :
Général :
- Correction d’un problème qui empêchait les défis à durée limitée dans Ubisoft Connect lorsque plusieurs récompenses étaient prêtes à être réclamées.
- Correction d’un problème qui causait des blessures à un agent lorsqu’il volait sur un drone cargo lors du lancement d’une mission coopérative.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher l’emplacement de l’agent d’être précis dans les horaires de Deep Profiler.
- Correction d’un problème qui faisait entendre un son métallique à l’approche du bâtiment Green Estate à Lambeth.
- Correction d’un problème qui pouvait faire que les icônes Hotspot restaient sur la carte après avoir réussi à piller un Hotspot.
- Correction d’un problème qui pouvait faire passer les cravates à travers les chemises dans certaines circonstances.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher l’affichage correct des statistiques du mode en ligne.
- Correction d’un problème qui entraînait l’interruption du son des moteurs de la cabine noire lors de leur conduite en marche arrière.
- Correction d’un problème qui entraînait l’égarement du texte de localisation dans le mode de prévisualisation plein écran de la photo pour certaines localisations.
- Correction d’un problème qui pouvait faire tomber les joueurs sous la jetée près du London Eye.
- Correction d’un problème qui pouvait amener les otages à prendre des tirs amis lors de l’insurrection des terriers ou d’autres missions de sauvetage.
- Correction d’un problème qui empêchait le sweat à capuche Spring d’afficher la capuche appropriée pour les personnages féminins.
- Correction d’un problème qui faisait que le Spiderbot endommagé sautait trop haut pendant la mission « TOAN sourd ».
- Correction d’un problème qui faisait que les boutons « Acheter » et « Crédits WD » se changeaient en « Ouvrir » après l’ouverture de la superposition Ubisoft Connect dans certaines circonstances.
- Correction d’un problème où les conseils obligatoires n’étaient pas affichés lorsque l’utilisateur avait désactivé les conseils via le menu d’options.
- Correction de plusieurs problèmes de texture pour les personnages de grande valeur.
- Correction d’un problème où la liste Deep Profiler était dupliquée lorsque Alt-Tabbing hors du jeu.
- Correction de certaines coiffures sur les personnages féminins pour disparaître à longue distance.
- Correction d’un problème qui faisait disparaître les points d’intérêt précédemment suivis lors de l’annulation et de la réouverture du Deep Profiler.
- Correction d’un problème qui pouvait provoquer une erreur « Routine ennuyeuse » pour l’hébergement de joueurs lorsqu’un autre joueur rejoignait la session.
- Correction d’un problème qui pouvait faire disparaître le sélecteur d’opérateurs lors de la sélection d’opérateurs via WASD ou le d-pad.
- Correction d’un problème où les vêtements d’extérieur de l’agent de minuit pouvaient se couper avec certains autres vêtements.
- Correction de la description de la capacité « Bonus de signature » pour refléter le fait que le recrutement d’agents avec la capacité vous permet de gagner de l’ETO, sans recruter d’agent.
- Correction d’un problème qui faisait que le MP5 silencieux produisait des sons non supprimés dans les sessions des autres joueurs.
- Correction de plusieurs objets manquant des invites interactives pendant la mission « Coming Home ».
- Correction d’un problème où le matchmaking prenait plus de temps que nécessaire lors du démarrage d’activités dans un groupe.
- Correction d’un problème où le profilage d’un autre joueur ne fournissait pas le numéro du joueur.
- Correction d’un problème qui faisait disparaître la peinture « PR123W1NN3R » lors de la reconnexion.
- En raison de l’écrêtage visuel de certaines coiffures et piercings, certaines combinaisons masqueront désormais les piercings.
- Correction d’un problème où le classement en ligne ne reflétait pas correctement une mise à jour de classement dans une session active.
- Correction d’une faute de frappe dans la traduction néerlandaise du trophée Fresh Threads.
- Correction des icônes d’espace réservé dans les réservoirs de la station Albion à Nine Elms.
- Correction de problèmes d’éclairage pendant la mission « Mind Games ».
- Correction d’un problème où les bannières holographiques d’Albion pouvaient toujours être présentes après la libération de tous les Burroughs.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs d’utiliser des gadgets ou d’échanger des agents lors de l’utilisation du mode de piratage avec les options de basculement dans certaines circonstances.
- Correction d’un problème où la capacité du chauffeur d’évasion « Ouvrir la voie » ne fonctionnait pas correctement.
- Correction d’un problème qui pouvait bloquer le jeu dans certaines circonstances.
- Correction d’un problème qui provoquait l’apparition d’un élément d’interface utilisateur incorrect pendant la mission « Fusion ».
- Correction d’un problème qui empêchait certains objets interactifs (par exemple, les pièges explosifs) d’être interactifs pendant les sessions de coopération en mode en ligne.
- Correction d’un problème qui pouvait entraîner des dégâts et la mort des agents pendant le chargement des écrans lors de la lecture dans des sessions de coopération en ligne.
PC :
- Correction d’un problème qui entraînait l’absence de texte dans le fil d’actualité lorsque le jeu était lancé sans connexion Internet.
- Correction d’un problème qui faisait que le texte du magasin de Mina Sidhu semblait coupé dans certaines localisations.
- Correction d’un problème qui empêchait les raccourcis clavier spécifiques à Spiderbot Arena.
- Correction d’un problème qui empêchait certains effets sonores et musiques d’être affectés par les paramètres audio pendant la mission « Ce qu’ils font dans l’ombre ».
- Correction de l’invite audio manquante lorsque vous cliquez sur le bouton « Afficher la mission » dans l’application d’équipe.
- Correction d’un problème qui pouvait faire clignoter la vignette « Achat » lors de l’interruption du processus d’achat.
- Correction des caméras de sécurité égarées se cachant sous les tours Lambeth et l’Argyle Inn.
- Correction d’un problème où les oreilles de l’hologramme Lynx ne s’affichaient pas correctement avec certains visages de personnages.
- Correction de certains autocollants de magasin qui se chevauchaient lors de leur visualisation sous un certain angle.
- Correction des reflets déformés sur certains magasins.
- Correction de certaines vestes ayant des problèmes d’écrêtage avec les sacs à dos.
- Correction des flèches dans la galerie du mode photo pour avoir des points d’interaction mal placés lorsque vous cliquez dessus avec une souris.
- Correction de la surbrillance et de l’effet sonore manquants lors du survol du bouton « Afficher la biographie » dans l’application de l’équipe.
- Correction d’un problème qui empêchait les boutons de l’onglet de classement de basculer automatiquement entre le clavier et la souris et la manette.
- Correction d’un problème où les sons de suivi/dévissage d’une mission jouaient en même temps lors de la sélection ou de la désélection d’une mission via des clics de souris.
- Correction d’un surlignage incorrect apparaissant lors de l’utilisation des commandes de la souris dans les magasins du jeu.
- Correction d’un problème qui pouvait faire chuter le framerate à certains endroits lorsqu’il pleuvait.
- Correction d’un problème qui permettait d’utiliser le hack Explode sur les objets Transformer Vault et Junction Box.
- Correction d’un problème qui faisait flotter les décalcomanies de fenêtre dans la zone de Wandsworth.
- Correction d’un problème qui pouvait rendre l’interface utilisateur de l’OP tactique invisible après avoir quitté un OP tactique pendant le compte à rebours du lancement et démarré un nouvel OP tactique.
- Correction d’un problème d’éclairage en s’éloignant du bâtiment Tidus dans la zone de Southwark.
- Correction d’un problème qui pouvait transformer les icônes Hotspot en icônes d’influence après qu’un joueur interagissait avec le Hotspot.
- Correction d’un problème où le chat texte-voix pouvait parfois ne pas fonctionner en fonction des paramètres du microphone.
- Correction d’un problème qui empêchait le bouton « Annuler le jumelage » d’être lu par la narration du menu lorsqu’il était activé.
- Correction d’un problème où les invites des boutons dans les menus de mission ne s’affichaient pas de manière cohérente.
- Correction d’un problème où le défilement des agents fraîchement recrutés sur la carte pouvait entraîner l’apparition de graphiques d’espace réservé.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher le d-pad de répondre dans certaines circonstances dans le menu Teams.
- Correction d’un problème où une invite de bouton incorrecte apparaissait en cliquant sur le bouton Deep Profiler avec la souris.
- Correction d’un problème qui pouvait faire démarrer les opérations tactiques avec moins de joueurs que nécessaire.
- Correction d’un problème où la résolution des fenêtres sans bordure 1920 × 1080 s’affichait de manière incorrecte.
- Correction d’un problème qui entraînait le déplacement de la section des astuces pour le quatrième joueur d’un groupe pendant les activités de lancement.
- Correction d’un problème qui empêchait l’onglet Social d’être disponible pendant les matchs Spiderbot Arena
Stadia :
- Correction d’un problème où la musique de fond était étouffée lors de l’application d’un collage.
- Correction d’un problème audio lors du holster d’une arme en tant que passager avant dans un véhicule.
- Correction des réalisations manquantes « Vive la Résistance », « Service communautaire », « Off The Record », « Supply And Demand ».
- Correction d’un problème à cause duquel le narrateur du menu féminin était trop fort.
Xbox :
- Correction d’un problème qui pouvait provoquer l’erreur Boring-Brioche.
Xbox Series X/S :
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de terminer le trophée Pièce de résistance si des progrès étaient réalisés en mode solo et en ligne.
- Correction d’une erreur de réseau incorrecte apparaissant après la déconnexion en étant en mode en ligne.
- Correction d’un problème où la mission d’intégration en mode en ligne pouvait être ignorée dans certaines circonstances.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher la mission « Déterrer le passé » de se terminer avec succès même si toutes les étapes nécessaires étaient terminées.
Xbox One :
- Correction d’un problème où le bouclier médical AR du premier intervenant pouvait provoquer des corruptions graphiques sur le visage du personnage.
- Correction d’un problème qui empêchait le succès « Peignez-moi comme l’un de vos… » de se déverrouiller correctement si des étapes avaient été effectuées en mode solo et en ligne.
PlayStation 5 :
- Correction d’un problème où les icônes de l’agent du joueur étaient vides lorsqu’il était profilé par d’autres joueurs dans une session de coopération en ligne.
Pour rappel, Watch Dogs Legion est toujours disponible sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire