Alors que le futur hit d’Ubisoft sortira le 29 novembre prochain avec le lancement de la PS4, nous en apprenons un peu plus aujourd’hui sur le mécanisme de hacking entre joueurs.
Watch Dogs se veut novateur et cible particulièrement les amateurs d’univers informatiques, de piratages et de missions en mode infiltration.
Comme révélé précédemment, les joueurs pourront se connecter via leur tablette tactile pour évoluer au sein du jeu. Grâce à celle-ci, un joueur connecté pourra en espionner un autre et le défier via une invitation. Il lui sera également possible de contrôler, par exemple, les hélicoptères ou autres éléments du jeu.
A noter que le joueur pourra refuser ou non ces invitations et même désactiver ce mode afin d’évoluer librement et sans possibilité de se faire « hacker » par d’autres. Evidemment, cela enlèvera un peu de piment et d’intérêt dans le principe même du jeu. Puisque chaque joueur entre dans la peau d’un pirate, pourquoi ce dernier ne pourrait-il pas se faire pirater lui même?
Alors que pensez-vous de ce système de jeu ?
Diom
8 octobre 2013 at 16 h 03 minCe système est à la fois génial et à la fois possiblement horrible.
Quid des joueurs, qui après quelque mois en ayant compris parfaitement la mécanique du jeu attendrons les passages touchy pour nous hacker ?
Il faut que ce mode de jeu soit automatiquement désactivé dans les phases difficiles/infiltration du jeu selon moi.