Lors d’une interview accordée au site Edge, Alain Corre, responsable de la zone EMEA chez Ubisoft, s’est confié sur le potentiel de Watch Dogs. Selon lui, le prochain gros titre d’Ubisoft fera plus que rivaliser avec Grand Theft Auto.
Alain Corre soutient que Watch Dogs est plus qu’une réponse d’Ubisoft à Rockstar. Il rappele que contrairement à GTA 5, Watch Dogs a été conçu pour la next-gen et permettra au joueur d’interagir avec le jeu à travers plusieurs supports : smartphones, tablettes et PC.
Nous essayons d’intégrer au jeu tout ce que la next-gen nous offre : plus de connectivité, d’immersion et d’interactivité. Nos développeurs affirment qu’il sera possible d’avoir une experience unique sur chaque génération de consoles.
Même s’il ne nie pas les qualités de la série GTA, Alain Corre est conscient de pouvoir apporter un vent de fraicheur au genre.
Oui, Grand Theft Auto est l’une des plus grosses licences du secteur et tout le monde respecte la série. On aura d’ailleurs plaisir à jouer au prochain épisode. Mais je pense que Watch Dogs apportera un peu de fraîcheur au genre.
Chez Ubisoft, tout le monde semble convaincu du succès à venir de Watch Dogs, tant auprès des fans de GTA que des autres joueurs.
Source : Edge
X-PL0SiiON
27 février 2013 at 22 h 09 minCa va etre dur
kiko
4 mars 2013 at 16 h 30 minDe toute facon je prenderais les 2 il m’on l’air tres bien les 2