Ubisoft vient d’annoncer que Watch Dogs s’était écoulé à 4 million d’exemplaires dès sa première semaine de commercialisation.
Darren Bowen, directeur des ventes chez Ubisoft, n’a d’ailleurs pas caché son enthousiasme et sa fierté vis à vis de ce chiffre.
Les ventes réalisées une semaine après le lancement du jeu sont incroyables et prouvent qu’Ubisoft est capable de développer de nouvelles grosses licences, ainsi que des experiences complètement next-gen.
Il faut dire que le report de Watch Dogs, et le fait qu’il soit disponible sur un bon nombre de plateformes (PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC), a forcément joué un rôle important dans le succès du du jeu
Ewok-Shadow
3 juin 2014 at 19 h 50 minL’aspect « traqueur traqué » constant lié au multijoueur omniprésent rend le jeu vraiment intéressant.
Et puis quand même, on supporte Ubi ou plutôt la « french touch »! Bien joué!
Kero
3 juin 2014 at 20 h 00 min« des expériences complètement next-gen » je ne sais pas trop si il peut dire ça vu que le jeu est aussi sorti sur les vielles consoles.
Ou sinon oué totalement d’accord avec toi, Report + multi-plateforme en est la cause mais aussi un bon gros matraquage médiatique. (et puis le jeu en soi est un bon jeu, même si en fait c’est une raison plutôt secondaire pour les ventes)