Cela ne fait plus aucun doute maintenant, Watch Dogs 2 sera bien la grosse sortie de Ubisoft en cette année 2016 sans Assassin’s Creed.
L’éditeur français prépare l’E3 2016 et la fin de l’année avec plusieurs titres d’envergure. L’un d’entre eux sera bien évidemment la suite du controversé Watch Dogs sorti en 2014. Durant une conférence avec les investisseurs, Yves Guillemot, PDG de Ubisoft, a fait des promesses sur ce second opus attendu au tournant.
Notre plus gros titre est Watch Dogs cette année, qui sera bâti sur le succès du premier opus. C’est l’un des jeux les plus vendus de tous les temps pour Ubisoft. Le jeu surprendra encore une fois les joueurs avec un ton inédit et de nouvelles possibilités de hacking en ce qui concerne le gameplay.
Notons que Guillemot aurait bien prononcé « Watch Dogs 2 » même s’il ne s’agit pas forcément du titre définitif bien entendu. Cette suite pourrait se dérouler à San Francisco avec un tout nouveau protagoniste. Le jeu pourrait même être annoncé à l’E3 où Ubisoft tiendra une conférence le 13 juin à 22h00.
Laisser un commentaire