Après de nombreux leaks, Ubisoft a finalement dévoilé la première bande annonce pour Watch Dogs 2 tout en présentant le héros de ce nouvel opus.
Assassin’s Creed connaît donc son remplaçant pour cette fin d’année. Le second opus de la franchise Watch Dogs nous fera voyager jusqu’à San Francisco en proposant toujours plus de possibilités pour hacker. Les personnes dans la rue et tous les objets connectés pourront être piratés. Avant de visionner le trailer tant attendu, Ubisoft a diffusé une petite vidéo qui nous présente le protagoniste de cet opus. Il s’agit de Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué originaire de la baie de San Francisco. Il semble préparer le plus grand hack de l’histoire en compagnie de la société Deadsec aperçue dans le premier volet.
Watch Dogs 2 a été développé sur deux ans et mettra en avant les problématiques du monde actuel dans un univers qui restera tout de même fictif. Notre but en compagnie de Marcus sera de faire tomber ctOS 2.0 qui accuse notre héros d’un crime qu’il n’a pas commis. Pour se défendre, il pourra prendre le contrôle de drones, véhicules, grues ou encore robots de sécurité à travers toute la ville. Le joueur pourra ainsi s’infiltrer durant les missions et même il sera possible de ne tuer personne pour un maximum d’efficacité. L’approche musclée avec armes à feu sera aussi envisageable. En plus des rues, les toits seront aussi un terrain de jeu tout comme certains bureaux de la Silicon Valley qu’il faudra infiltrer.
En plus de proposer une version standard, plusieurs autres éditions seront disponibles à l’achat le 15 novembre prochain.
- L’édition Deluxe contenant le jeu, un fourreau exclusif, un carte de la ville, du contenu à télécharger et des lithographies.
- L’édition Gold qui embarquera le pack Deluxe et le Season Pass.
- L’édition San Francisco avec une boîte collector, du contenu digital, le jeu de base, la mission Tueur de Zodiaque, la figurine de Marcus, des stickers pour ordinateur portable, des lithographies et la fameuse carte de la ville.
- Un pack Collector Robot Wrench Junior qui contient l’édition Gold et un robot contrôlable via une application mobile.
Ce dernier ainsi que le coffret collector The Return of DeadSec seront seulement disponibles sur le Uplay Shop. Le coffret embarque l’édition Gold, un pack d’éléments physiques DeadSec avec des objets collector, la figurine Marcus & DeadSec Art, le foulard et la casquette du héros ainsi qu’un artbook de 65 pages. Tous ceux qui précommanderont une de ces éditions auront accès à la mission Tueur de Zodiaque dans laquelle les joueurs devront décrypter des codes et traquer un tueur dans le but de débloquer une tenue spéciale.
Watch Dogs 2 sortira le 15 novembre 2016 sur PS4, PC et Xbox One.
sylvain tremblay
8 juin 2016 at 19 h 44 minet si Watch Dogs 2 était comme division le solo jouable a 4 joueurs en ligne réponse E32016 ?