Watch Dogs 2 à San Francisco pour cette année ?

Après les premières rumeurs sur le prochain Assassin’s Creed Empire, Watch Dogs 2 recommence à faire parler de lui petit à petit via les sources de Kotaku.

Le site américain, sujet de nombreux leaks sérieux, a en effet laissé entendre que la suite de Watch Dogs serait prévue cette année et se déroulerait dans la ville de San Francisco. Une information qui se révèle finalement pas si étonnante que ça puisqu’au delà du fait que le jeu ait été aperçu sur le CV d’un employé, Watch Dogs 2 pourrait être la cartouche d’Ubisoft pour les fêtes de fin d’année avec une supposée annonce à cet E3 2016.

2 commentaires
  1. Le premier est sorti ? xD
    Ahhhhh oui c’était cette fameuse vidéo technique sublime alors que le jeu était à des années lumières du rendu globale..
    Une belle arnaque Ouè, ils sont bons pour vendre du rêve eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager