Alors que la saison 2 arrive dans une dizaine de jours, Activision vient de dévoiler un tout nouveau trailer de présentation de la future carte, Ashika Island.
Après une première saison réussie, Warzone revient dans une dizaine de jours avec une toute nouvelle carte, un tout nouveau passe de combat et de nouvelles armes et opérateurs. Si la saison 1 a été pour Activision l’occasion d’introduire un nouveau passe de combat, la saison 2 sera l’occasion pour Warzone 2 d’introduire une toute nouvelle carte pour le mode DMZ ainsi que pour le mode résurgence : l’île d’Ashika
L’île d’Ashika fait partie d’un petit archipel situé quelque part dans la région APAC (Asie-Pacifique). Longtemps prisée comme destination touristique, elle est maintenant une plaque tournante pour le transport d’armes chimiques et biologiques. Aux inspirations Japonaises avec des cerisiers et des pagodes, l’île promet un dépaysement total comparé à Rebirth Island.
L’île d’Ashika contient de nombreux points d’intérêt qui incluent un château Japonais (le château de Tsuki), un centre-ville, des fermes, un port, des canaux et des bâtiments scientifiques. Selon le blog officiel, la carte a été pensée pour réintroduire le mode de jeu Resurgence, un Battle Royale a petite échelle où les réapparitions sont temporairement actives.
Pour rappel, la saison 2 de Warzone 2 devrait sortir le 15 février 2023 sur PC, PS4, SP5, Xbox One et Series S|X.
Laisser un commentaire