Warner Bros. Games annule Wonder Woman et ferme trois studios

Si nous savions que les dernières productions éditées par Warner Bros. Games n’étaient pas un grand succès avec notamment la fermeture prochaine du mode en ligne de Multiversus, la présente nouvelle confirme que l’éditeur américain n’est pas en grande forme. En effet, trois studios appartenant à Warner Bros. Games vont fermer tandis que Wonder Woman ne verra jamais le jour.

Coup de tonnerre dans l’industrie vidéoludique en cette fin de journée ! L’éditeur américain Warner Bros. Games serait en difficulté et a dû prendre des décisions lourdes de conséquences en ce qui concerne trois studios lui appartenant. En effet, on apprend que Monolith Productions (derrière les deux adaptations de La Terre du Milieu et les deux premiers épisodes de la franchise FEAR), Player First Games (Multiversus) et Warner Bros. Games San Diego ont été fermés.

La fermeture du premier studio cité est tout de même lourde de conséquences. En effet, cela signifie que le jeu Wonder Woman qui était en cours de développement et donc nous attendions des nouvelles est finalement annulé et ne verra jamais le jour. A priori, l’éditeur américain va se concentrer sur les franchises qui lui rapportent le plus : Harry Potter, Games of Thrones, Mortal Kombat et DC. Depuis 2023 et la sortie de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, il est vrai que l’éditeur américain a enchaîné les sorties assez controversées avec notamment le récent Suicide Squad: Kill the Justice League.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les articles en lien
Total
0
Partager