Mortal Kombat 11 suit son petit bonhomme de chemin et s’apprête à délivrer sa prochaine édition revue pour la next gen ainsi que son nouveau Kombat Pack, avec un certain John Rambo à l’honneur.
Après Mortal Kombat 11: Aftermath, extension au Mortal Kombat 11 d’origine, la série de baston ultra violente de Ed Boon et NetherRealm Studios vont très bientot accoucher d’une nouvelle édition intitulée Mortal Kombat 11: Ultimate.
Annoncé sur tous les supports actuels, cette édition Ultimate est également pensée pour la prochaine génération de console, apportant son lot d’améliorations techniques et visuelles comme le support 4k, graphismes améliorés et des temps de chargement réduits.
Le moment pour NetherRealm d’annoncer aussi son Kombat Pack 2 et les trois prochains combattants. Les rumeurs et spéculations allaient déjà bon train, le studio confirme les choses. Rain et Mileena rejoignent le roster… mais aussi John Rambo ! Personnage mythique incarné par Sylvester Stalone, il se joint au T-800; à RoboCop et Spawn comme guest à l’univers de Mortal Kombat.
Mortal Kombat 11 Ultimate inclut les améliorations et le contenu suivants :
- Une expérience Mortal Kombat 11 ultime – deux Campagnes Histoire acclamées par la critique plongeant les joueurs dans une aventure aux frontières du temps, dans la pure lignée de la saga épique de Mortal Kombat, avec 37 personnages jouables.
- Le Kombat Pack 2 – de tout nouveaux combattants dont Mileena, clone hybride mi-édenien, mi-tarkatan de Kitana ; Rain, le demi-dieu édenien royal ; et Rambo, le soldat des Forces Spéciales emblématique ayant la voix et les traits de l’acteur Sylvester Stallone.
- L’extension Mortal Kombat 11: Aftermath – contient la première extension Histoire de la franchise, trois personnages jouables (Fujin, Sheeva et RoboCop) et 10 skins de personnages supplémentaires.
- Le Kombat Pack 1 – comprend six personnages jouables (Shang Tsung, Nightwolf, Sindel, le Joker, Terminator T-800 et Spawn) ainsi que 25 skins de personnages supplémentaires.
- Mortal Kombat 11 – remplit de fonctionnalités et de modes pour tous les joueurs, dont la Campagne Histoire, le système de variation personnalisées, les Stage Fatalities, les Friendships, le jeu en ligne, le mode Tours du Temps, le Tutoriel, la Krypte, la Ligue de Kombat, les combattants klassiques ainsi que des personnages inédits de la franchise, tous équipés de Fatalities uniques aux images gores.
- La mise à niveau PS5 disponible – avec une résolution 4K dynamique, des graphismes améliorés, des temps de chargement réduits et une compatibilité entre les consoles de générations différentes pour certains modes. De plus, les détenteurs et les nouveaux acquéreurs de Mortal Kombat 11 et Mortal Kombat 11 Ultimate sur PS4 et PS4 Pro pourront accéder gratuitement à la mise à niveau PS5. Elle sera disponible à partir du lancement de Mortal Kombat 11 Ultimate.
- L’activation du Smart Delivery pour Xbox Series X|S – avec une résolution 4K dynamique, des graphismes améliorés, des temps de chargement réduits et une compatibilité entre les consoles de générations différentes pour certains modes. De plus, les détenteurs et les nouveaux acquéreurs de Mortal Kombat 11 sur les consoles Xbox One pourront accéder gratuitement à la mise à niveau Xbox Series X|S. Elle sera disponible en même temps que le lancement de Mortal Kombat 11 Ultimate.
- La prise en charge du Krossplay – permettra aux joueurs PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One de s’affronter sur différentes plateformes dans certains modes.
Les précommandes de Mortal Kombat 11 Ultimate donneront un accès immédiat à Mortal Kombat 11, au Kombat Pack 1 et à l’extension Mortal Kombat 11: Aftermath à l’achat.
Les joueurs ayant déjà Mortal Kombat 11 pourront prolonger leur expérience en précommandant le Kombat Pack 2 à partir du 15 octobre. Les détenteurs actuels peuvent également acheter le Kombat Pack 1 ou l’extension Mortal Kombat 11: Aftermath.
La Kollector’s Edition de Mortal Kombat 11 Ultimate est aussi disponible en précommande et contient : Mortal Kombat 11, Le Kombat Pack 1, Le Kombat Pack 2, L’extension Mortal Kombat 11: Aftermath, le buste de Sub-Zero, un boîtier métallique et un magnet exclusifs, un certificat d’authenticité et un DLC exclusif.
Les joueurs qui précommandent Mortal Kombat 11 Ultimate et le Kombat Pack 2 recevront le Pack de Skins : Guerriers du Temps au lancement, qui contiendra trois nouveaux skins de personnage, dont : « Noob Saibot : Dark Web », « Liu Kang : HCF » (Halt and Catch Fire) et « Skarlet : Lune de Sang ».
Mortal Kombat 11: Ultimate sera disponible à partir du 17 novembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, les consoles Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia.
Laisser un commentaire