En son Saint-Nom, la purge des hérétiques de Tertium ne se fera pas cette année. l’Ordo Malleus a effectivement décidé que l’opération nécessite encore plusieurs mois de préparation avant de lancer les hostilités.
Étrangement très discret ces derniers moins, alors qu’une sortie devait se faire courant de cette année, Warhammer 40K: Darktide se voit finalement repousser pour l’été 2022. C’est effectivement ce qu’explique un communiqué partagé Fatshark, le développeur du soft, qui avance la difficulté de production lié à la situation sanitaire, ainsi que la volonté de ne pas offrir un produit négligé.
Pour rappel Warhammer 40k: Darktide est un FPS coopératif qui se déroulera dans l’univers éponyme de Games Workshop. Les joueurs pourront choisir parmi quatre classes de soldat, et, devront s’allier pour survivre aux vagues d’ennemis. Le gameplay mélangera des phases de corps à corps et de tir, tout en permettant de développer son soldat favori grâce à un système d’équipements et d’atouts. De plus, pour les fanas de l’Agrax Earthshade il sera possible également de customiser le look des héros. A noter également qu’un certain Dan Abnett, auteur notamment pour l’univers Warhammer (40K et l’Hérésie d’Horus) sera à l’écriture pour ce Warhammer 40k: Darktide.
Warhammer 40K: Darktide est donc attendu pour le courant de l’été 2022 sur PC et Xbox Series. Il sera également inclut à son lancement dans le Xbox Game Pass.
Laisser un commentaire