Vous vous souvenez peut-être de l’impressionnant PlayBook, une console portable réunissant la PS4 et la Xbox One. Et bien le concepteur de cette machine, et de bien d’autres modèles, est repassé à l’attaque en concevant cette fois-ci une version console de salon.
Sur une nouvelle vidéo Youtube, que vous pouvez regarder en fin d’article, l’homme explique que le Playbook a eu beaucoup de succès et de commandes. Mais sa taille et son poids sont loin d’en faire une plateforme portable de choix, c’est pourquoi les internautes lui ont plutôt conseillé une console de salon. Un défi hautement relevé, comme les images le démontrent, puisque sa création accepte les jeux à destination des deux constructeurs.
Pour être plus précis, la Xstation comprend toujours l’architecture de la PS4 et la Xbox One, expliquant la présence des deux lecteurs Blu-Ray. Il n’est possible d’utiliser qu’un seul support à la fois, en switchant l’alimentation à l’aide d’un bouton. La box conserve ceci dit les détails tels que les bruits d’allumages. Fascinant d’un point de vue technique, le concept n’est pas disponible en vente pour le moment et pourra être amené à s’améliorer (la console semble être bruyante). Et on pourra sans doute s’attendre à un combo PS4 Pro / Xbox One X dans le futur.
Laisser un commentaire