Brièvement fuité puis officiellement dévoilé il y a une semaine, Need for Speed Payback a naturellement été l’un des jeux phares de la conférence E3 2017 d’Electronic Arts.
Faisant suite au trailer d’annonce, où nous découvrions le cadre et les personnages principaux, un extrait de gameplay tiré de l’histoire nous présente une mission où les protagonistes doivent récupérer une supercar du cartel. Dans un paysage rappelant fortement Need for Speed Rivals, l’objectif s’enchaîne à forte vitesse, où il est demandé de rattraper le camion contenant la voiture à voler. Pour ce faire, les « héros » du scénario éliminent les ennemis à coups de « takedown », entre explosions et accrochages.
L’ensemble s’annonce donc, sans surprise, assez musclé et loin de ce qu’avait pu proposer l’épisode précédent (en abandonnant les cinématiques en live action).
Au-delà des éléments que nous connaissions déjà, notons que les développeurs ont annoncé que Payback accueillera les « reliques », des carcasses de véhicules à transformer en machines sur-puissantes. Nous en apprendrons plus prochainement.
Need for Speed Payback sera disponible le 10 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.
Laisser un commentaire