Parmi les trois soeurs Erinyes, on compte Mégère, Alecto et Tisiphone. Si cette première apparaît bien souvent au début de l’aventure, après avoir terminé le jeu, ses soeurs se relaient pour mettre des bâtons dans les roues à Zagreus/joueurs dans Hades. L’ayant affronté, la rédaction a bien évidemment capturé ce moment.
► Retrouvez notre test vidéo d’Hades (Early Accès sur PC) à cette adresse
► Découvrez toutes nos astuces et nos guides sur la page dédiée disponible ici
► Nos autres vidéos de gameplay sont disponibles sur notre chaîne Youtube là
Sur notre chaîne Youtube, et plus précisément dans la playlist « WALKTHROUGH | Hades », vous retrouvez nos vidéos sur les affrontements contre Mégère et Alecto. Dernière et pas des moindres, Tisiphone. C’est probablement celle qui s’avère le plus difficile à battre car durant le combat, elle vous téléporte dans une arène très étroite et vous assène d’attaques rapides englobant toute la zone. Elle ne laisse ainsi que très peu de champ libre à vos propres actions et il faudra très souvent esquiver ses coups. Evidemment, nous avons tout de même réussir à la vaincre. Rappelons que ce boss apparaît à la fin de votre périple dans la première région d’Hades, le Tartare. Elle apparaît de façon aléatoire puisque le roguelite de Supergiant Games propose un système procédural de rencontres avec les PNJ et ennemis.
Ci-dessous, vous découvrirez notre séquence concernant ce combat en particulier. L’occasion pour chacun de comprendre le pattern de Tisiphone, l’une des Erinyes. Cette vidéo a été capturée sur PS5.
Pour rappel, Hades est disponible sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series (dans le Game Pass depuis sa sortie le 13 août dernier), PC et Nintendo Switch.
Laisser un commentaire