Disponible depuis peu sur les plateformes de jeu Sony et Microsoft, et plus longtemps sur Nintendo Switch et PC, le roguelite de Supergiant Games, Hades, est désormais accessible à tous. Avec une bonne dose de challenge, la troisième zone, soit l’Elysée, peut être assez difficile à travers. Thésée & Asterion étant également des boss compliqués à abattre.
► Retrouvez notre test vidéo d’Hades (Early Accès sur PC) à cette adresse
► Découvrez toutes nos astuces et nos guides sur la page dédiée disponible ici
► Nos autres vidéos de gameplay sont disponibles sur notre chaîne Youtube là
Après le Tartare et l’Asphodèle, rendez-vous au coeur de l’Elysée. Cette troisième zone de jeu d’Hades peut s’avérer assez compliquée à traverser car les ennemis y sont nombreux et surtout très robustes. Notez que ce niveau se clôture sur l’affrontement contre deux boss : Thésée & Asterion, le Minotaure. Eux aussi, sont assez difficiles à abattre. Petit conseil : occupez-vous d’abord de tuer le Minotaure, et concentrez vous ensuite sur Thésée. Lors de la première étape, évitez un maximum les attaques de Thésée. Ainsi, vous devriez vous en sortir.
Mais sans plus tarder, voici notre vidéo walkthrough concernant cette zone et cet affrontement, capturée sur PS5 :
Pour rappel, Hades est disponible sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series (dans le Game Pass depuis sa sortie le 13 août dernier), PC et Nintendo Switch.
Laisser un commentaire