Les fêtes de fin d’année étaient l’occasion pour tout un chacun de faire plaisir à ses proches et à soi-même, en investissant par exemple dans une PlayStation 4.
Deux années après son lancement mondial, la dernière console de Sony a dépassé toutes les attentes, même celles de l’entreprise nippone, qui peine encore à croire à un tel succès. Alors que cette dernière espérait faire à peine mieux que la PS3, il semblerait finalement que ces estimations eut été bien pessimistes. Les fêtes de noël ne font d’ailleurs pas office d’exception, à en croire un communiqué de presse officiel, faisant état d’un nombre impressionnant de 5.7 millions de consoles vendues à travers le monde dans la période du 22-23 novembre au 2-3 janvier. Au total, on dénombrerait près de 35.9 millions de consoles vendues, pour 35 millions de jeux (magasins et PS Store compris).
Avec la mise en place progressive du PlayStation Now et le lancement du PlayStation VR, on imagine que la PS4 pourrait dépasser tous les records durant cette année 2016 !
Hinata
5 janvier 2016 at 16 h 41 minSa fait bien plaisir de lire ces chiffres.
Vivement de nouvelles annonces excitante pour l’E3 2016, et on sera encore plus heureux!
Hyde
5 janvier 2016 at 17 h 23 minC’est bien,il manque plus que les jeux et un online éfficace et la PS4 pourra enfin être rentable.
yayacine
5 janvier 2016 at 17 h 50 minDes jeux vidéo il y en a c’est bon faut pas abuser
Hyde
5 janvier 2016 at 19 h 31 minMouais,enfin c’est pas la folie non plus. Ca fait quand même 2 ans que la console est sortie et y a aucun VRAI JEU MARQUANT pour le moment. J’espère que 2016 sera mieux mais ca n’a pas l’air d’être la folie encore!
yayacine
5 janvier 2016 at 19 h 44 minC’est vrai mais pour l’ancienne génération je retient surtout GTA V et The Last offre Us que ps des jeux sortie en fin de vie de la console
Arcam
5 janvier 2016 at 22 h 07 minC’est vrai peut être pour toi. J’ai attendu la sortie remastérisé de plusieurs jeux, final fantasy X, life is Strange, Beyond Two Soul… C’est vrai, il n’y a eu AUCUN jeu marquant cette année. Et encore, je ne te parle pas des jeux indé, et qui sont de bonne qualité. C’est vrai, c’est peut être pas des jeu marquant, mais il n’empêche que des familles se sont amusé dessus pendant des heure 😉
Nyysønen
5 janvier 2016 at 18 h 19 min35 millions de jeux vendu pour 35,9 millions de consoles vendus ? Je suis perplexe, je ne savais pas que certains achetait une playstation pour lire des disques Blue-Ray.