En ce début du mois de février, c’est la valse des communiqués à propos des résultats financiers des grandes entreprises. Une période qui permet de faire des bilans et de connaitre les prochains objectifs.
Concernant Sony, 2016 a été une grande année avec la sortie du nouveau modèle « Slim » de la PS4, du PlayStation VR en octobre et enfin de la PS4 Pro en novembre. Le constructeur japonais s’est bien gardé de communiqué des chiffres de vente pour tous ces nouveaux produits mais a tout de même commenté.
[miptheme_quote author= » » style= »boxquote text-center »]La PS4 Pro fonctionne comme nous l’avions supposé, et peut être même mieux que ce que nous avions anticipé.[/miptheme_quote]
Au sujet du casque de réalité virtuelle de la PS4, le responsable financier de Sony, Kenichiro Yoshida s’est également fendu d’une petite phrase sans pour autant dévoiler le moindre chiffre.
[miptheme_quote author= » » style= »boxquote text-center »]Les ventes sont en adéquation avec les prévisions.[/miptheme_quote]
Il faudra donc croire les représentants de Sony sur parole pour le moment mais nul doute que l’entreprise communiquera de façon plus tonitruante lorsque de groschiffres de vente de seront franchis.