Velocity 2X le 3 septembre sur PS4 et PS Vita

Les développeurs de chez FuturLab se sont octroyés un article sur le blog officiel PlayStation, nous livrant quelques informations au sujet de Velocity 2X, leur prochain jeu.

Une nouvelle bande annonce vient d’ailleurs illustrer leurs propos. Ainsi, nous apprenons que le jeu sera Cross-Buy et Cross-Save, permettant ainsi de continuer votre partie PS4 sur votre PS Vita en ayant acheté que l’une des deux version. Les développeurs affirment également que ce Velocity 2X se classe dans la catégorie des jeux AAA à la vue de la qualité audiovisuelle, de la jouabilité et des nombreuses fonctionnalités de gameplay.

Evidemment, vous serez nombreux à contester ce statut de jeux AAA qui est peut être quelque peu présomptueux mais ce titre pourrait bien nous surprendre pour la rentrée des classes.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les articles en lien
Total
0
Partager