Annoncé lors de l’événement des 10 ans de Riot Games et maintenant disponible en béta fermée depuis une semaine, Valorant se dote aujourd’hui d’un nouveau patch note suite aux retours des nombreux joueurs.
Cette nuit Riot a annoncé le déploiement d’un nouveau patch correctif sur Valorant visant a corriger en urgence différents bugs que la communauté a pu découvrir durant toute cette semaine. Notamment celui de Cypher, qui permettait aux joueurs d’équiper une arme à sa caméra espion et la transformer en tourelle dans le but de tirer sur les ennemies qui passent devant elle. Pour la suite de la mise à jour, Riot Games a été plutôt avare en détails comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous.
Contents of tonight's EU hotfix (coming to NA tomorrow):
– Cypher's camera made less lethal under certain… circumstances
– Patched a number of map exploits
– Fixed audio dropping after consecutive games— VALORANT (@PlayVALORANT) April 15, 2020
Dans ce tweet, ils nous informent avoir résolus différents glitchs mais sans donner d’autres informations. En l’absence de patch note complet de la part de l’éditeur, il est possible que plus de changements soient à noter mais on peut supposer que les bugs les plus importants aient été corrigés. Comme le fait de pouvoir atteindre des endroits inaccessible avec le mur de glace de Sage ou bien pouvoir avoir la vision sur toute la carte grâce à la téléportation d’Omen et bien d’autres encore. Cependant, c’est facilement compréhensible que Riot ne veut pas communiquer sur les différentes façons dont leur jeu puisse être exploité par les joueurs les moins scrupuleux.
Enfin, la baisse de volume que l’on pouvait rencontrer en enchaînant plusieurs parties consécutives a également été corrigée. Même si ce bug était assez rare, il pouvait nuire a l’expérience des joueurs qui l’ont rencontré, et comme tout le monde le sait, le son est la chose la plus importante dans un FPS et sa correction permet de nettement améliorer la qualité de jeu.
Laisser un commentaire