Après avoir été en phase de bêta pendant plusieurs semaines sur PS5 et Xbox Series X|S, l’éditeur Riot Games annonce une bonne nouvelle avec la disponibilité de son FPS free-to-play phare pour tout le monde. En effet, Valorant est désormais disponible sur tous les supports du moment et ce, pour le plus grand plaisir des joueurs.
Les FPS free-to-play sont à la mode : après la sortie de XDefiant, c’est au tour du mastodonte Valorant de faire son apparition sur le PlayStation Store et le Microsoft Store. Le titre est désormais disponible pour tous les joueurs, fini donc les invitations via un code à usage unique à saisir. Comme ce fut le cas dernièrement, les mises à jour arriveront désormais simultanément sur PC et consoles afin d’avoir un équilibrage équivalent entre les deux environnements.
N’oublions pas que Riot Games a fait le choix de segmenter le parc PS5/Xbox Series X|S et PC afin de ne pas ruiner l’expérience des joueurs consoles sachant que le clavier/souris est interdit sur ces plateformes. Pour fêter cette disponibilité, Riot Games a diffusé une bande-annonce annonçant la bonne nouvelle avec une nouvelle fois une cinématique de grande qualité :
Valorant est désormais disponible sur PS5, Xbox Series X|S et PC.
Laisser un commentaire