Alors que la fin de l’acte 1 est imminente, le teasing et les leaks concernant le prochain acte vont de bon train. Alors qu’hier Riot Games a publié sur le Twitter officiel de Valorant un message comportant quatre photos et la phrase « Wer ist sie », donnant un indice quant à la provenance du futur agent. Aujourd’hui ce sont les différentes capacités du personnage qui leaks.
► Découvrez les changements concernant les rangs prévus pour l’acte 2 à cette adresse
EDIT du 29/07 à 17h15
C’est désormais officiel. Comme l’a annoncé Riot Games sur son compte Twitter. Un trailer a été publié sur YouTube pour l’occasion.
Article original
Riot Games a accidentellement publié un article d’information sur le personnage à venir, avec des descriptions de ses capacités et des vidéos d’eux en action. Cependant, aucune image de Killjoy elle-même n’a été révélée. La page a également été supprimée peu de temps après. Comme le laissait penser le tweet teaser du personnage, Killjoy semble être une alternative à Cypher, de par sa capacité à contrôler très efficacement une zone, qui rend tous les timings autour du Spike plus difficiles à gérer pour les adversaires. Puisque toutes ses compétences ont des effets très puissants mais qui demandent un certain temps de préparation.Vous pouvez voir les compétences en action dans le tweet ci-dessous :
ALARMBOT, TURRET, NANOSWARM and LOCKDOWN in order. pic.twitter.com/Y6CdlSW5Us
— floxay (@floxayyy) July 28, 2020
Alarmbot
- Equipe et déploie un robot qui traque les ennemis qui osent se mettre à sa portée. Quand le robot atteint sa cible, il explose ! Non seulement, il inflige des dégâts, mais il laisse temporairement les cibles vulnérables en prenant le double de tous les dégâts reçus durant un laps de temps limité. Maintenez la commande si vous souhaitez redéployer votre robot !
Il s’agit plus d’une mine de proximité que d’un véritable robot. Il est parfait pour contrôler une zone, puisqu’il permet d’être alerté dès que quelqu’un s’en approche.
Turret
- « Parfois, il est bon de planter des racines. » Déployez une tourelle qui tire sur des ennemis dans son cône de 180 degrés. maintenez la touche pour rappeler la tourelle.
Cette tourelle est parfaite pour contrôler une zone, sans être pour autant présent. Elle permet également de surveiller les angles morts en cas d’infériorité numérique.
Nanoswarm
- « OK, vérifie ça. » Lance une grenade. Quand elle atterrit, elle reste inactive. Une fois activée, elle lâche un essaim de nano-robots qui attaquent l’ennemi.
Cette grenade est un piège redoutable, surtout si il est posé autour du Spike. Il permettra de temporiser un bon moment le fight en cas de pose.
Lockdown
- Pose un énorme dispositif au sol. Ce dispositif se met à emmagasiner de l’énergie pendant une quinzaine de seconde avant d’exploser sur une très large zone. Les ennemis pris dans l’explosion ne subissent pas de dégâts, mais leurs mouvements sont très lourdement impactés pendant 8 secondes.
Le long délai avant son activation rend son utilisation complexe. Cependant, il impose aux adversaires de trouver rapidement le dispositif afin de le détruire avant qu’il ne se déclenche, ou de se cacher en attendant que son effet s’achève.
Pour rappel, le jeu est disponible gratuitement sur PC depuis le 2 juin 2020.
Laisser un commentaire