Riot Games a annoncé aujourd’hui que la version mobile de Valorant était en développement. Avec ses 14 millions de joueurs par mois sur PC, la franchise espère encore gagner de nouveaux joueurs.
Un an, jour pour jour, après le lancement de Valorant sur PC, Riot Games a confirmé qu’une version mobile allait exister. Pour le moment, ce FPS multijoueur et gratuit est uniquement disponible sur Windows. Anna Donlon, la productrice exécutive de Valorant a confié que l’un des objectifs de Riot pour cette première année était de « gagner la confiance et le respect de la communauté mondiale des FPS et de leur prouver que Valorant maintiendrait toujours les fondamentaux d’un jeu de tir compétitif digne d’intérêt. »
Atteignant les 14 millions de joueurs par mois, Valorant pourrait bientôt entrer sur le – très fructueux – marché des jeux mobiles, estimé à plus de 1,4 milliards d’euros en France. À ce jour, aucune date de sortie n’a été donnée, mais en attendant les joueurs peuvent profiter de récompenses gratuites dans le jeu, tout au long du mois de juin, pour célébrer ce premier anniversaire.
Pour rappel, Valorant est toujours disponible gratuitement sur PC.
Laisser un commentaire