Après les excellentes soldes du mois de janvier, Sony en remet une couche avec des prix cassés sur le PlayStation Store jusqu’à fin février.
Ces nouvelles offres se divisent en plusieurs parties. Pour commencer, le constructeur japonais à décidé de mettre Watch Dogs 2 à l’honneur via une page spéciale où il est possible de se procurer cette suite pour une quarantaine d’euros. C’est un bon moyen pour découvrir ce second opus acclamé par le critique mais qui a eu du mal à décoller au niveau des ventes.
Ensuite, nous pouvons découvrir les réductions de février. Il est possible d’économiser jusqu’à 60% sur certains titres PS4. Des grands noms comme PES 2017, Call of Duty : Black Ops III, Dishonored 2, The Witcher 3 : Wild Hunt, Mafia III, Destiny : Le Roi des Corrompus, Uncharted 4 ou encore Far Cry Primal sont concernés. Retrouvez la liste complète à cette adresse.
Puis, deux autres catégories de réductions sont effectives. Il y a les remises numériques autour de jeux comme Grim Fandango Remastered, Grow Up, Plague Inc. Evolved, Retro City Rampage DX ou encore Gone Home mais aussi les remises sur des titres PS3 et PS Vita avec Bioshock Infinite, WWE 2K17, Mafia 2, Spec Ops The Line, Max Payne 3, LEGO Harry Potter ou Metro Last Light.
Pour finir, des promotions pour des DLC à destination de LittleBigPlanet sont également valables actuellement.
A noter que 50% de réduction sont aussi proposés sur Star Wars Battlefront et sur le film Star Wars VII : Le Réveil de la Force en utilisant un code promo. Rendez-vous sur le PlayStation Blog pour la marche à suivre.
Toutes ces offres prennent fin le 22 février 2017.
Laisser un commentaire