Lors de sa conférence à l’E3 2017, Sony a dévoilé un bon nombre de titres à destination du PlayStation VR. En voici plusieurs qui sortiront prochainement.
C’est Supermassive Games qui ouvre ce bal des annonces avec Bravo Team. Ce titre prend place dans une ville fictive en Europe de l’Est. Il sera jouable en coopération puisqu’il y aura des combats au corps à corps et avec des armes à feu.
Ensuite, c’est toujours Supermassive Games qui nous invite à découvrir un autre jeu nommé The Inpatient. L’histoire se déroule 60 ans avant celle de Until Dawn et nous mettra face à de l’horreur psychologique. Nous y retrouverons même des lieux aperçus dans l’exclusivité PS4.
Maintenant, c’est le studio Polyarc qui nous en apprend plus sur son jeu nommé Moss. Le joueur y incarnera une souris nommée Quill qui vient d’une foret pour accomplir une quête importante. Au programme, de la magie et des décors très colorés.
Maintenant, nous avons droit à Star Child. Nous y jouerons le rôle d’un mystérieux personnage sur une planète lointaine. Cette dernière est pleine de dangers et nous y découvrirons même une technologie alien ancienne et puissante.
Puis, c’est le jeu de stratégie No More Heroes Allowed qui revient en réalité virtuelle. Ce titre était sorti au Japon sur PSP il y a déjà plusieurs années et il fera son grand retour via le casque à réalité virtuelle du constructeur japonais. Voici la bande annonce.
Voilà qui vient clôturer notre article sur les annonces des titres destinés au PlayStation VR durant l’E3 2017.
Laisser un commentaire