Alors que la PS4 a dominé les ventes de consoles depuis son lancement, la Xbox One est parvenue à se hisser en haut du podium aux États-Unis durant le mois de novembre dernier.
Microsoft a dévoilé cette information aujourd’hui, sans pour autant préciser le nombre d’unités vendues. Cette victoire est très probablement due aux offres promotionnelles agressives du Black Friday, mais aussi à la sortie récente d’exclusivités de taille telles que Sunset Overdrive ou Halo : The Master Chief Collection.
Alors que les chiffres de la Xbox One faisaient peine à voir durant les mois passés, la situation serait-elle sur le point de s’inverser ? Même s’il est trop tôt pour tirer des conclusions, une chose reste certaine : la guerre des consoles n’est pas gagnée d’avance pour la PS4.
Tyler
12 décembre 2014 at 13 h 57 minGG Microsoft ^^
Je ne pense pas que la One attrapera un jour la Ps4, mais réduire l’écart pourquoi pas 🙂
coco
12 décembre 2014 at 17 h 17 minen même temps j’ai vu sur d’autre site que les ventes en ligne n’étais pas du tout comptabilisé mais seulement les consoles en magasin. ça peut être très différent. bien sur xbox ne va pas le crier sur les toits.
Tyler
13 décembre 2014 at 10 h 59 minIl faudrait savoir la totalité des consoles vendues depuis leurs sortit, ça pourrait être sympa 🙂
sylvain tremblay
12 décembre 2014 at 22 h 10 minnormal Microsoft a fait une vente de feu au usa
François Leblond
12 décembre 2014 at 22 h 15 minLa plus récente baisse de prix de la xbox l’a sûrement aider. Mais l’offre se termine bientôt.